dimanche 6 octobre 2013

Salon de l'alimentation


Tellement d'endroits à vous conseiller, trop de restaurants délicieux, trop de voyages géniaux, trop de pièces de théâtres dont j'aimerais vous parler. 

Malheureusement, j'ai énormément de boulot pour les cours, mon job d'étudiant, mes city-trips qui me prennent tout mon temps et du coup je n'arrive plus à vous écrire. 

Petit post rapide ici pour vous parler du salon de l'alimentation, mon incontournable.

LE salon à ne pas manquer quand, comme moi, on raffole de jambon, saucissons en tout genre, fromages, crustacés, bonbons et tout ce qui touche à la gastronomie belge, française et marocaine. 

C'est une fois par an, en octobre. Il vient de commencer, et j'y ai donc accouru. 

Salon gratuit pour les clients KBC, hop hop on en profite d'autant plus. 

On se ballade parmi les rangées, 3 palais: un de nourriture (OF COURSE),  un de vêtements et beauté et un d'électro et ustensiles ménagers. 

On y va vers 11h pour l'apéro, on s'arrête trois stands plus loin pour manger raclette, nourriture brésilienne ou pour les fans de crustacés comme moi, on s'arrête au restaurant breton afin d'y savourer les bonnes huitres fines de claires ou des plateaux et assiettes de fruits de mer. Un délice et une fraicheur qui fait bien plaisir. 

Bon salon de l'alimentation à tous ! 




1 commentaire:

Yoann a dit…

Article très sympa et un blog beau à parcourir, bonne continuation !