vendredi 17 mai 2013

Restaurant italien: Le Sans 13 à Ixelles



Vous en rêviez? Ils l'ont fait ! 

Bon d'accord, j'exagère peut-être un petit peu, d'autres restaurants tentent les pâtes aux truffes!
Généralement à un prix avoisinant les 20euros, ici les pâtes aux truffes sont à un peu moins de 15euros. 
Et quel délice!

J'ai entendu parlé de ce restaurant italien grâce à mon amie d'enfance tout aussi gourmande que moi! 
Elle avait voulu m'y emmener, mais une fois sur place, il était complet! 
Tombée amoureuse du cadre charmant et convivial, je n'ai donc pas hésité très longtemps avant d'y emmener l'homme qui me demandait de choisir un restaurant " Pas cher ou gratuit, bon et copieux!"

Au Sans 13, aucune carte n'existe. La carte du restaurant, et les suggestions y sont inscrite sur le mur.
Vous avez plutôt intérêt à comprendre l'italien pour rapidement choisir et ne pas rester 30minutes debout parmi les tables pour prendre une décision ! 
Heureusement, la serveuse n'hésite pas à traduire pour vous ! 

Vin de la maison au centimètre à tomber par terre. Il est vraiment délicieux! 

Bref, antipasti, bruschette, i pasta ! Tout ça à un prix très modeste.

La douloureuse
L'addition arrive dans une petite enveloppe nommée "la douloureuse" et pourtant:
Amuse bouche, entrée, plat, vin et eau à +ou- 25/personnes. 


Antipasti
Linguine alla vongole

Où? Ch. de Wavre 113, Ixelles.
Comment? Sous réservation au 02/513.63.61
Ouvert les midis de la semaine et les soirs du jeudi au samedi.



5 commentaires:

barbara dhooghe a dit…

J'ai fort envie de tester cela au plus vite

Hudym a dit…

Bonjour, un grand merci pour votre article faisant référence et honneur à notre restaurant.
Nous vous en sommes très reconnaissant.
Cordialement.

Christophe Hudym

Giulia a dit…

Ravie de cet article qui va me permettre de déguster un réel plat aux truffes, à l'heure où de nombreux restaurants utilisent simplement des "sprays" aromatiques et exercent des prix exorbitants!

limperfection-desirable a dit…

Tellement d'accord avec toi Giulia ! N'hésite pas après avoir tester ça de me dire ton petit feedback :)

Jonathan Hoston a dit…

Ah j’ai trouvé ce resto sur ce site
http://restaau.fr/Browse/meilleure-restaurant-italien-a-paris.html
je voudrais bien y visiter une fois. Merci pour ton article !