mercredi 6 mars 2013

Resto days: 7è édition



Ami(e)s de la gourmandise, bonsoir ! 

Mon ventre gargouille déjà, se goinfrer tous les deux jours de sushis c'est bien, même très bien. 

Mais s'offrir un vrai restaurant de temps en temps, c'est mieux! 

Seulement, ça coute cher et peu de demoiselles et de demoiseaux sont, comme moi,  prêts à troquer le chemisier de leur rêve de chez Zara ou leur jeu PS3 pour des ravioles au cèpes et écrevisses de rivières (servi au Foudres)! 

Alors quand les Restodays débarquent, c'est chaque année la même chose:

la monotonie qu'on offre habituellement à notre petit bourrelet qui nous sert de ventre se transforme en foire de montagne russes. Et oui, notre estomac a hâte. Et comme je le comprend.

Bref, vous connaissez le principe, mais je le rappelle pour les débutants:
(et oui, ces pauvres créatures existent bel et bien toujours..

369 restaurants (dont des étoilés) nous accueillent du 15 au 23 mars pour un repas 3 services, et ce pour un tout petit prix: 21euros le midi et 28 euros le soir. 


Croyez-en mon expérience, j'ai déjà testé une dizaine de ces restaurants durant les Restodays et hors-restodays, la différence d'addition en vaut le détour.

Alors, tous à vos agendas, et bon appétit

Cette année, je testerai "Les caves d'Alex"

Egocentrique, moi? Pas du tout !


INFORMATIONS:




1 commentaire:

barbara dhooghe a dit…

Je suis triste, j'aurais bien aimé y aller.

Pourquoi pas un article sur le Resto Pass?