jeudi 14 mars 2013

Invitée par le magazine insignificant pour un petit post voyage




Salut les gnomes, 

cette semaine le magazine en ligne Insignificant a eu la bonté de m'inviter pour un petit guest-post. 

Le sujet: les voyages bien évidemment. 

Je vous propose dès lors, de vous rendre sur ce lien afin de découvrir l'article et de pouvoir, vous aussi, organiser votre city-trip à prix bas en 5 étapes


Si cela vous plait, il se pourrait que cela devienne récurent. 
Alors n'hésitez pas à nous faire part de vos avis.



________________________

Sinon mes petits, sachez que je vous prépare un post restaurants ainsi qu'un post série
et oui, ça fait longtemps ! 

Plein de bisous imparfaits !

2 commentaires:

barbara dhooghe a dit…

J'ai bien aimé t'y voir, mais pour moi, ton blog est mon préféré donc je préfère directement passer par ton blog pour y découvrir ton style (hihi que je connais un peu beaucoup déjà quand même)

barbara dhooghe a dit…

J'ai bien aimé t'y voir, mais pour moi, ton blog est mon préféré donc je préfère directement passer par ton blog pour y découvrir ton style (hihi que je connais un peu beaucoup déjà quand même)