mardi 19 février 2013

Honneur aux Dames: Le premier salon féminin belge sous le feu des projecteurs





Imaginez... Un décor agréable, un parfum de joie et de bien-être flottant dans l’air et ce, dans un lieu regorgeant de plaisirs divers. 

En d’autres mots: un salon organisé pour toutes les femmes et tous ceux qui les aiment !

Le samedi 9 et le dimanche 10 mars 2013, Enjoy Concept donnera naissance à un événement baptisé du nom de Lady, une première en Belgique. 

Entièrement dédié à la gent féminine, ce concept intélligent s’annonce prometteur et souhaite combler les besoins et plaisirs de nombreuses dames et demoiselles. 
Lady se veut solidaire et souhaite prouver son engagement à tous niveaux. 
Une récolte de fonds2 sera versée à la “Fondation contre le Cancer”, une association luttant entre autre contre le cancer du col de l’utérus. 

Ce premier salon national belge se déroulera aux Ateliers des Tanneurs à Bruxelles.
Dans un monde où le stress est omniprésent, la femme a le droit de souffler et de se faire plaisir, c’est pourquoi pendant deux jours, elle est conviée à venir prendre connaissance de tous les secteurs qu’elle recontre au quotidien, par plaisir et nécessité. 
D’inombrables activités, des animations, des démonstrations, des défilés, des produits et services de qualité, des suprises, ... Tout au long de l’événement, elle pourra savourer des instants de pur bonheur dans une ambiance divertissante et solidaire. 
Le thème présenté se jouera autour des 7 pêchés capitaux et permettra d’acquérir un sentiment de bien-être à tous niveaux.

Venez-donc vivre une expérience unique et n’ayez crainte de dévoiler l’actrice qui se cache en vous... Brillez ! Car être femme, c’est tellement bon !



par Cassandra Tegazzini

1 commentaire:

barbara dhooghe a dit…

As-tu eu des feedback sur cet événement? Je trouvais le prix d'entrée un peu excessifs pour y passer 1 ou 2 heures