mercredi 19 décembre 2012

Road trip côte ouest française: Nantes

Débarquement à Nantes




Mon dieu, comme je m'en veux pour cet énorme retard !
Je vous ai abandonné lâchement, je ne mérite même plus de vivre. 
Pourvu que la tempête m'emporte en ce 21 décembre  !

Mais avant cela, permettez-moi de vous présenter Nantes
J'y avais déjà été durant le mois de juillet, je n'avais donc qu'une hâte y retourner afin de montrer à mes deux superbes copines à quel point cette ville est géniale et originale. 
De plus, une de mes meilleures amies française rencontrée lors de mon séjour à Oxford y vit. 
J'attendais donc l'arrivée dans cette ville avec impatience ! (Surtout après Toulouse!)

Une fois sur les lieux, j'ai fait visité aux deux gazelles les endroits "have to see" ! 
L'éléphant, la tour de Lu, le château, la Cathédrale, et... le marchand de glace!

Il faisait chaud et ensoleillé, Oh comme cela me manque!!!

Vers 17h notre petite (elle est vraiment très petite) française nous a rejoint après son boulot afin de venir nous montrer la tour de Bretagne ou se situe "Le nid" petit bar très sympa.
 Un copain nous a également rejoint. 

Après cela, nous avons fait les tours de bars, tous très originaux. 
Nous sommes passées par la Bodega, où ils servent leurs doux mélanges dans une sorte de carafe, un poron. C'est hyper rigolo et ça met bien l'ambiance. Surtout quand on est pas hyper doué comme moi.
Waterrat et son Poron



 Bar a tapas. On était déjà bien bien bien. Allééé venez on est bien! 
Notre ami Tristan s'en est alors allé en nous conseillant d'aller dans un bar boire un Carton Rouge
Challenge accepted, moi je me pose pas de questions, un carton rouge M'sieur svp!
"Vous êtes certaines?" "Et bien évidemment!" 
Gloups... oups... Ma réaction:


Il s'agissait d'un shot remplis d'épices... No comment! 
Bon allé, je vais être cool, je vais mettre la vraie photo dossier pour m'excuser de mon absence:

Shot carton rouge... déjà la fin du monde approchait!

Photos de Nantes
Vue de la tour de Bretagne - Le nid

Limpdesirable et la petite française !!
A Nantes, ils connaissent pas les verres..
A l'attaque watterat !!!
L'éléphant
Les adieux avec tritri le trisomique!
En quittant Nantes, retour définitif sur Bruxelles
(Par définitif, j'entend bien évidemment retour durant une semaine!)
Tristesse dans nos coeurs, mais nous avons fini ce voyage sur une bonne note! 
En effet, nous avons croisé une voiture avec 100gars dedans !!!
Qui dit mieux pour finir un road trip? 



Aucun commentaire: