mercredi 27 juin 2012

Soirée entre filles: Démonstration maquillage Jafra


Bonjour mes imperfections

Les mecs, c'est bien. Une soirée fille, c'est mieux

On y pense pas toujours, mais il y a plein de choses à faire durant les soirées filles.

On connait les traditionnelles soirées dvd, sextoys, tupperware et Co.

Moi, j'ai testé une soirée Démo make-up

Premièrement c'est hyper original. Ca change vraiment de nos soirées habituelles.
Deuxièmement, on teste une série de nouveaux produits, de nouvelles couleurs.  
Il est vrai, qu'on est plusieurs à se maquiller de la même manière depuis des années, de mettre le même maquillage en journée qu'en soirée. Or, les filles, des centaines d'idées et de couleurs existent pour varier au mieux nos petites frimousses en fonction des évenements. 
Alors quoi de mieux que de se réunir toutes autour d'une table avec une professionnelle pour nous aiguiller et nous conseiller des produits faits pour nous? 

J'ai testé un maquillage de soirée

Le concept est assez simple:
Vous appelez, vous réservez une date, vous invitez vos amies, et Deborah s'occupe du reste. 
Elle amène avec elle tout le matériel adéquat de la marque Jafra et vous prépare dès son arrivée tout ce qui sera nécessaire à la démonstration. Toutes assises autour d'une table, on a chacune notre petit miroir.
Deborah montre sur l'organisatrice de la soirée les différentes méthodes et produits. 
Vous les filles, vous choisissez vos couleurs (n'hésitez pas à lui demander conseil) et vous imitez ce qui est montré sur votre amie. 

Produits pour la démonstration

Pour ma part j'ai craqué sur le fond de teint de la marque qui m'allait super bien. 
C'est très rare, bon je vais être honnête, ça ne m'était même jamais arrivé, que je trouve un fond de teint adapté à ma peau. 
Waouw, je suis séduite. 
Petit à petit, je teste différents produits. Il est toujours difficile de changer ses habitudes. 
Donc tout ne vous plaira pas toujours. Mais il y a d'office un produit qui vous séduira à en mourir. 

A la fin de la démonstration, vous avez l'opportunité d'acheter les produits Jafra qui vous ont plu et de feuilleter le catalogue. C'est comme ça que je me suis offert une crème solaire aux agrumes que je mettrai dès demain sous le soleil d'Ibiza. Les produits ne sont pas très chers et de très bonne qualité. Testé et approuvé. 
Si vous ne voulez rien acheter, il n'y a aucun problème, on ne vous y force pas du tout. 
Car le but principal est que vous puissiez passer une bonne soirée entre amies. 

C'est l'été, on a toutes envie de changer nos habitudes, d'être plus belle que jamais et de passer des soirées folles avec nos amies et collègues. 
Alors, si l'idée vous plait, n'hésitez pas à contacter Deborah au 0477/65.50.20







4 commentaires:

Ju Lie a dit…

Voilà pourquoi j'aurai du rester habiter en Belgique !
Géantissime quoi !

Ju Lie a dit…

Et au niveau du prix?
Parce que passer une bonne soirée oui, mais la démonstration n'est tout de même pas gratuite ?!

limperfection-desirable a dit…

Sisi la démonstration est gratuite :) ! Les seules dépenses sont les éventuels achats de maquillage après la démonstration :) !

Anonyme a dit…

Birthday love so Much !