lundi 7 mai 2012

Weekend Blog Awards: Cérémonie des Oscars.



Ca y est les imperfections, le suspense est fini. 

Aujourd'hui, 19h30, me voila arrivée à Zellik pour la cérémonie des Oscars.
Comme vous le savez, j'avait été sélectionnée dans la catégorie "Voyages".
J'aurais certes préféré me retrouver dans une catégorie "Découvertes" où j'aurais eu plus de chances.
En effet, bien que je parte à l'étranger assez souvent, mon blog ne tourne pas qu'autour de mes voyages.
C'est donc assez normal de ne pas avoir gagné.

Et oui, je ne suis "que" troisième. 
Mais comme dit Valérie Sohie, "vu le nombre de participations, se classer en deuxième ou troisième position est tout aussi louable"
Et comme le rajouterait ma soeur, ma manager, ma déesse:
 "C'est un peu comme être le troisième blog voyage francophone de Belgique"!
Alors que d'autres pleuraient sur leur sort, grâce à ma soeur, je voyais cette nomination comme un cadeau.

 

Sur les blogs sélectionnés aux votes, je fait partie des trois nominés. Et ça, c'est beau!
Moi qui ne pratique aucun sport, sauf le lever de coude, j'aime me dire que je suis troisième du championnat de Belgique... Bref je suis sur une marche du podium! 
(Je pense qu'au lever de coude j'aurais clairement gagné à cette soirée, car vous le savez tous, limperfection-desirable est imbattable quand il s'agit d'ingurgiter du champagne!)

Bref merci à tous pour votre soutien et vos messages.

Je vous aime plus que jamais. 

Et merci au VifWeekend pour cette nomination, cette soirée sur tapis rouge, au champagne et zakouskis.
Selon moi, il manquait un peu d'ambiance mais ce fut une soirée fort sympathique.
Merci pour la petit pochette Essentiel sur laquelle j'avais bavé récemment en magasin. 

Résultats ici : And the winners are







3 commentaires:

Julie a dit…

3e sur le podium
mais 1ere dans nos coeurs ;)

Leey a dit…

Très bien joué, de toute façon! (nos nombreux emails n'auront pas assez aidés :( ... )

limperfection-desirable a dit…

Hihi Lee, le jury était vieux, mon humour n'a pas du les transcendés :D !