jeudi 31 mai 2012

Petite pause en cette période d'examens

Flo Delavega & limperfection


Salut mes imperfections! 

Je viens vous présenter mes excuses pour le manque de mises à jours. 
Je pourrais remettre la faute à ce blocus qui a gâché la vie de nombreux étudiants, mais pour moi, c'est entièrement de la faute du soleil qui a pointé son nez durant cette semaine. 

Comme vous l'avez aperçu dans un de mes derniers articles, 
le soleil est sensé me faire étudier, me motiver.
Sauf que depuis mon retour de Provence, et malgré ce soleil radieux que nous avons eu ces derniers jours, je n'ai cessé de profiter de la vie. Loin des syllabus, j'ai participé bien évidemment à l'annuelle ouverture publique de la terrasse de L'hippodrome. Je vous en avais déjà parlé l'année dernière. Et à bien d'autres activités bien plus ludiques que ce que m'apprend mon cours de Statistiques.
Bref, barbecue, Pool Parties, j'ai passé une semaine de folie, je vous met les photos.


Oh oui et surprise de la semaine j'ai aussi eu la chance, en plus de rencontrer Flo Delavega,
de voir Matthias Schoenaerts  !!
La beauté du festival de Cannes2012 avec Marion Cotillard dans "De Rouille et d'os"!
Magnifique film au passage, à ne pas rater. Maintenant au cinéma.

Matthias Schoenaerts & limperfection & Manon

Seulement, maintenant les examens ont commencé donc va falloir être plus sérieuses.
Bien évidemment, vous me connaissez, imparfaite comme je suis, je m'offrirai certains écarts.
N'oubliez donc pas de vous rendre demain aux premiers Apéros Urbains de la saison.
Avec en invité pour l'ouverture, les beaux Jérémy Frérot et Flo Delavega que je vous ai fait découvrir et qui ont créé un énorme buzz par la suite. 
On se retrouve donc au Parc de la Woluwe qu'il pleuve ou qu'il neige car ils nous réchaufferont.

J'essaierai de vous tenir un peu au courant de mes activités, 
découvertes, restaurants durant ce mois d'examens. 
Pour m'excuser, je vous emmènerai avec moi lors de mes city-trips et voyages dès la fin juin avec en première étape:

Un city-trip à Bruxelles suivi d'un voyage fêstif à Ibiza, d'une semaine entre amis en Crète à Chania et bien d'autres destinations. Car vous le savez, limperfection-desirable aime vous faire voyager! 







Aucun commentaire: