mercredi 11 avril 2012

New York city: L'aventure continue



Mossa mossa assim voce me mata ♪ 

Oui, Elodie était réveillée et s'est permise de nous sortir du monde des rêves avec cette charmante mélodie. Oh joie!

Douche, tartines au choco, vêtements confortables et nous voilà toutes les quatre parties.

Qu'allons-nous faire en ce jour? 

Coco&Elo sont parties voir la statue de la liberté. Ma soeur et moi l'ayant déjà fait avons préféré découvrir un quartier que nous ne connaissions pas très bien. Nous sommes donc parties vers Le City Hall,


 puis le Fulton Market 



pour ensuite se poser au Pier 17. 


Soleil tapant, vue magnifique et confortablement installées. 
On était bieeeeeeeen ! 
Mais il nous manquait quelque chose. Et comme j'aime le dire, "c'est l'heure de l'apéro" ! 
Bon ok, il était 9h45 du matin, mais comme dirait notre chère Elodie, il est toujours 13-14h quelque part!
Nous pouvions donc boire à la santé de ces pays là ! 
Bref, vous l'aurez compris, on s'est ingurgité une petite (grande) bière matinale.



Vers 11h, nous avons rejoint les filles aux Grand Zero que je trouve moins impressionnant depuis l'avancée de la reconstruction. 
Il y a deux ans ce n'était qu'un énorme trou, et j'avais trouvé ça vraiment plus impressionnant.
Mais ce n'est qu'un avis, et je pense que cet endroit restera à vie dans l'esprit de chacun. 


A midi, nous avons fait l'Abercrombie et le Superdry du quartier puis nous avons composé nos salades et sommes parties la déguster au bord de l'eau en face du Brooklyn bridge Park. C'était parfait. On est restées là à faire bronzette et à admirer les jeunes hommes d'affaires durant une grosse heure. 
J'ai vu pas mal de 8 et 8,5 passer devant moi. J'étais heureuse. 





Nous avons ensuite voulu se balader jusqu'au pont de Brooklyn mais malheureusement en chemin, nous avons croisé la route d'un charmant Wine Bar ! Difficile de dire non à un pichet de vin en terrasse. 
Halte donc à cet endroit, le temps de déguster nos 5 fruits et légumes par jour. 
Et ben oui les gars, y a au moins 5 raisins dans un verre de vin ! Je suis en parfaite santéééééé !

Lorsque nous avons vu le monde sur le pont de Brooklyn, nous avons décidé d'y revenir un soir, où nous serions plus en petit comité et avons donc troqué cette activité avec quelques magasins 
(It's too bad!).

A 20h nous avons décidé qu'il était temps de rentrer et avons donc cuisiné à l'appartement et consommé deux bouteilles de vins. Puis Hop dodo avant la prochaine grande journée ! 
















3 commentaires:

Fred a dit…

Hé ben c'est tout ? Et la 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème journée ? :(

Ps: tu m'as tué avec la bière à 9h45 du matin O_o

limperfection-desirable a dit…

Ca arrive dans les prochains jours, laisse moi le temps de récupérer, de me remettre à gagner de l'argent et à étudier :D

Fred a dit…

Haaaaaa d'accord. J'attendrai alors :)