jeudi 12 avril 2012

New York City: Jour 3



Salut les muffin's au chocolat ! ( C'est pauvre en chocolaaat!)
C'est bon, je sors! Enfin, non c'est chez moi ici! 

On est vendredi aujourd'hui!! (Mais pas ce vendredi jour de lecture, NON, nous sommes vendredi dernier)
Ouuuh, je vous offre une vraie capsule temporelle, quelle bonté cette Alexandra!

Bref, peti réveil matinal un peu avant 8h du matin. C'est les conséquences à subir lorsqu'on part en vacances avec trois diététiciennes qui ont des journées chargées dans la vie de tous les jours et qui ont l'habitude de bosser avant même 8h du matin! Bref, elles se réveillent avant même que le réveil sonne. 
C'est bien, je suis pas une lève tard de toute façon. Et ca nous permet de profiter de nos journées!

Je chante dans ma douche " I believe I can fly", ma tartine de Nutella, et hop me voilà parée pour une journée folle dans la ville folle ! (J'ai oublié de vous dire, mais je me suis habillée aussi!)

Double petit dej chez Starbucks, smoothie Strawberry et petit cake au chocolaat : Saluut vous!


Puis direction la 34th street pour continuer notre shopping de princesses.
Victoria Secret, nous voilà ! On va pas se mentir, cette marque transforme mon corps en 7ième merveille du monde. Le petit crapeau se transforme en déesse de la plage! Oui oui ! 
148 dollars, hé hoplaaaaa coucou carte Visa ! Ca vaut le coup, cet été je rencontre d'office l'homme de mes rêves! (Que j'ai rencontré dans le métro là bas d'ailleurs. Un 9,5/10 je vous assure!)


Par après: Mango, American Eagle, Aeropostale et tchik et tchak! 
Bon, on va pas se mentir, j'ai refait ma garde robe! 

Ca y est, mon ventre grogne, il faut le nourrir! 
Direction China Town et Little Italy. 
On se ballade un peu, China Town j'aime pas, ca pue et y a des canards morts qui pendent partout!
Je les aime bien dans mon assiette mais comme on dit, bon de loin mais loin d'être bon? Et ben là c'est le contraire, je les préfère dans mon assiette que au loin pendu comme des criminels! 

Little italy hyper touristique mais à voir. 
Puis quand on continue un peu plus loin, disons que c'est juste le paradis sur terre? 
Des 8 et 9,5/10 partout dans la rue, en skateboard, entre potes, avec leur connasses de gonzesses. 
Bref, un paradis. 
Quartier un peu bohème, juste ce que je désire comme endroit futur.
On tombe après quelques recherches sur un endroit où ils vendent des Hamburgers juste GENIAUX !!
A faire absolument, que se soit pour l'hamburger, pour les clients sexys ou pour les serveurs!
L'endroit est un peu genre bobo-surf, c'est juste le paradis pour qqn qui surf comme moi 
(bon ok, je suis pas une surfeuse, pas besoin de me le rappeler!!!)
Je suis gentille, je vous donne l'adresse: 


Y en a trois, moi j'ai été au tout récent près de Little Italy à Mulberry street


Par après, vu le temps sublime, nous nous sommes rendues au Washington Park près de la NYU.
Nous avions assisté il y a deux ans à un spectacle de rue génial là bas.
Et nous avons donc voulu y retourner pour profiter du soleil que nous avions depuis notre arrivée.
Et bien deux ans plus tard, les mêmes artistes étaient encore là, avec le même show!
Bref, ca marche pour eux!

Par après, nous avons été boire un verre sur le toit d'un hotel à Chelsea, le Plunge bar. 
Petit cocktail et kiffage du moment. 
We loved it! 

Plunge bar à l'hotel Gansevoort à Chelsea

Ensuite direction l'appart pour manger un petit quelque chose, puis on s'est préparée pour sortir.
On a hésité entre la nouvelle boite de nuit "Le bain" mais c'était un peu libertinage "vas-y qu'on fait des cochonneries dans la piscine" donc on a un peu pris peur et on a décidé d'aller au 230th fifth qu'on m'avait fortement conseillé et qui est juste magique.




 Juste en face de l'Empire State Building, on a  une vue magnifique, 
l'ambiance est géniale et les prix sont raisonables (Moins de 15euros le cocktail).
 Pour pas avoir froid, on nous propose des grands peignoirs chauds et rouges.
C'est hyper sympa, on a l'impression de faire partie d'une secte.
La musique, juste ce que j'aime. J'ai chanté toute la soirée.

230th fifth

Nous avons en prime fait la connaissance d'un New-Yorkais valant un 5/10 mais bon il était trop cool et on a vraiment bien ri, surtout avec les conneries dites par ma soeur.
Le gars renverse son verre. Devinez, ce qu'elle lui dit quand il s'excuse?
La conversation:
Lui: Oh I'm so sorry!
Barbara: Oh nooo I'm so sorry for your loss! 

Oui, vous ne rêvez pas. En traduisant ça donne un peu " Mes condoléances!"
Je pense que j'ai ri avec le gars pendant 10 bonnes minutes!
Bon, elle est pas bilingue mais elle se débrouille. Ca lui permet donc de sortir des drôleries pareilles. 
J'en ai d'autres à vous raconter, ne vous en faites pas. 

A 3h du matin nous sommes donc rentrées chez nous en taxi car demain, les filles me réveilleront à 8h du matin..




1 commentaire:

Eva a dit…

Aaaaah I'm jealouuuuus!
Ca donne envie tout ça, profites en bien :)
xxx