lundi 23 avril 2012

Le Vif Weekend: Blog awards




En revenant de mon week-end passé à Brands Hatch en Angleterre, 
j'ai eu l'heureuse nouvelle de recevoir un mail me prévenant que mon blog
avait été retenu parmi 3 000 candidatures.
C'est un jury qui a décidé donc de retenir mon blog dans la section "voyages"!


Maintenant que le concours a vraiment commencé, j'ai besoin de vos votes.
Je ne voulais pas user de mes yeux globuleux pour vous demander cela,
mais maintenant que je vois que certains blogs en font plein de publicités 
et proposent même leurs sélections, je n'ai pas vraiment le choix. 
Car en effet, des blogs plus connus que le mien proposent à leurs lecteurs de voter pour chaque catégorie pour leurs amis blogueurs; "Dans cette catégorie-là, votez pour Tatata"
 Adieu la reconnaissance et la découverte des autres.
Ce genre de choses m'agace!
Que les moins connus restent moins connus à vie. 
Ah, comme j'aime user de l'exagération :)) !

Je vous propose donc de vous rendre au plus vite et de découvrir des blogs qui d'ici là étaient peu connus.
Cliquez, découvrez et devenez-en fan.

Comment cela se passe?

il faut vous rendre sur ce lien:


Ca commence par la catégorie mode: Découvrez les divers blogs proposés et votez pour celui qui vous plait le plus. Cliquez ensuite sur "Suivant! Vous voilà ensuite dans la catégorie Beauté, faites de même. Et ainsi de suite jusqu'à la sélection "Voyages". 
Je suis "limperfection-desirable" n'oubliez pas, bande de têtes en l'air !
Au final, il faudra rendre un mini formulaire avec votre nom et adresses. 
Cela prend peu de temps si vous votez au hasard. 
Mais cela risquerait de récompenser des moins méritants. 
Mais si c'est pour me faire gagner moi, je comprendrais. Muhaha je blague!

Bonne chance à tous les participants. 

Aux votants, je vous remercie. Vos compliments et soutiens me rendent chaque jour plus forte. 
Tenir ce blog me prend beaucoup de temps et ne me donne en retour que votre feedback.
Vous êtes donc, dans cette aventure, le plus important pour moi.
Un grand merci à tous.







Aucun commentaire: