lundi 2 avril 2012

Melting pot de mes coups de coeurs du mois de mars



Coucou les imperfections ! 

Comment allez-vous? En vacances? En blocus? Au boulot?

Chacun prend et vit ces deux semaines de Pâques à sa façon.
Les températures ont un peu chuté. Fini donc les apéros au parc. 
Vous l'aurez compris, mes journées se remplissent donc de séries, lectures et restos.
Je pars cette nuit à New York. Ca promet une petite semaine de folie entre gonzesses.
Bien évidemment, je vous tiens au jus en direct de la Big Apple et vous ferai voyager avec moi.
Je tenterai de pas vous rendre jaloux, mais d'au contraire, vous raconter tout en détails pour que vous puissiez avoir la sensation d'être partie avec nous. Attention, girls only !! Bon si vous êtes un homme sexy, ça peut toujours s'arranger. Si, si je vous assure, nous avons un coeur quand même !

Bref, avant de vous y emmener avec moi, je vous propose, dans cet article, un petit melting pot de mes coups de coeurs et de mes expériences dernières. 
Alors on commence par quoi? Séries? Livres? Alimentation?

Bon je vous vois venir bande d'affamés ! A table !

Coin "je remplis mon ventre":

1. idée barbecue :
Vous l'aurez compris, ce soleil nous donne des envies de barbecue. 
Y avez vous déjà tous pris goût cette année? 
On y pense rarement, mais rien de mieux que de terminer le repas par un dessert au BBQ.
Si vous avez des fruits qui trainent chez vous, c'est parti!
Une petite barquette en aluminium, vos fruits coupés en morceaux et des morceaux de chocolats noir posés délicatement dessus. 
(bon ok, le "délicatement" n'est pas obligatoire, c'était pour rendre ça plus joli)
Et c'est bon, la chaleur s'occupe du reste!
Ici, nous avons fait cela avec de l'ananas. Un vrai délice !
N'hésitez pas à tester et à m'envoyer vos photos!


2. A vite aller acheter:

Qui dit soleil, dit aussi? Apéro ! (comme vous êtes doués!)
Vous allez peut-être avoir du mal à me croire mais l'apéro ne se résume pas à un petit verre de cava-vodka-bière-mojito-Somersby-gin-Champagne-.. !
De vrais alcooliques mes chers lecteurs!
Non, l'apéro c'est aussi chips, saucisson et petits fours.
Rien de bien original, me diriez-vous.
Sauf qu'il existe chez Spar en rayon boucherie-charcuterie, 
une boulette de saucisson à la truffe et parmesan.
Mon dieu, un vrai délice. 
Croyez-moi, vous en éblouirai plus d'un ! 


3. Restaurant la pépinière:

Rien de meilleur au monde pour ma part que les crustacés. 
C'est rare chez les jeunes de mon âge d'aimer cela donc je vise ici une population plus âgée.
Je suis une grande connaisseuse puisque j'en mange depuis mon plus jeune âge.
Je partirais vivre dans ma maison en Bretagne à vie rien que pour cela. 
Bref, tout ça pour vous dire que si je vous conseille ce restaurant, c'est qu'il est un des rares à avoir des plateaux aussi beaux, aussi frais et avec un choix aussi large.
Un 10/10 donc à ce plateau deux étages. J'en bave encore.
En dessert, petite île flottante!

Où ça? Chaussée de Tervuren 129, 1410 Waterloo.

coucou beautés divines!


Coin Livre:

Ca y est, j'ai enfin lu "One day"/ "Un jour" (oui je sais, je suis forte!)!
 Un peu long, 600 pages si j'ai bonne mémoire.
Mais quelle histoire. Juste magnifique.
Deux jeunes diplômés passent la nuit ensemble et décident d'être amis.
Cette amitié durera toute leur vie. Beaucoup d'actes manqués qui prouveront leur amour grandissant.
Mais jamais, ils ne se le diront. Jusqu'au jour où? Je vous laisse découvrir ça par vous même.
 On se rend compte qu'il est important de saisir chaque opportunité qu'on a 
et de vivre nos histoires à fond.
Après avoir lu ce livre, il était enfin temps de voir le film sorti en 2011.
Comme pour Hunger Games, je préfère évidemment le livre.
Dans un livre tout est raconté, chaque détail apport un plus dans l'histoire.
Un film n'a jamais autant de minutes pour tout y retranscrire. 
Pourtant, cela reste un beau film. 
J'ai bien évidemment pleuré toutes les larmes de mon corps.
C'est que bibi est une fille assez émotive au fond!
Puis l'acteur est assez sexy je trouve. Ca tombe bien, j'ai un ami qui lui ressemble! (grrr)

Coin Séries:

Cougar Town <3


Vous le savez, Skins est fini. C'était mon dernier article. 
C'est bientôt le cas de Desperate Housewives et de One tree Hill. Mon coeur va être brisé!!
J'avais une fois envie de vous mettre toutes les séries que je regarde pour le moment car beaucoup d'entre vous me demandent des bonnes séries à regarder. Si je les regarde c'est que je les aime, forcément. 
On ne sait pas encore avec certitude si certaines séries seront renouvelées. 
Mais je vous tiens au courant, promis! Certaines de mes séries comme Suits et Glee reviennent dès juin. 
Je vous tiendrai au courant évidemment de cela aussi.

Coup de coeur  saison 2012 = <3

90210 <3
Castle
Cougar Town <3<3
Desperate Housewives
Hart of Dixie <3<3
How I met Your Mother
Nikita
One Tree Hill <3<3
Pretty Little Liars <3
Skins <3


The Big Band Theory
The Lying game <3
The mentalist
The Secret Circle <3<3
The Vampire Diaries <3






Aucun commentaire: