samedi 31 mars 2012

Séries: fin de la saison 6, fin de Skins?



This is it.
Chaque nouvelle saison, me donne plus de frissons que la précédente.
Chaque nouvelle génération m'offre plus que la précédente.
Skins, c'est ça après tout. 
Ca t'envoie 45 minutes d'émotions intenses, tu te dis que jamais ils parviendront à faire mieux puis en fait, ils ne te déçoivent jamais. 
Quelle série peut se vanter de changer ses personnages toutes les deux saisons et de tout de même nous vendre du rêve après 6 saisons? Skins, et uniquement Skins!


Effy Stonem m'a boulversé dans la saison 3 et 4, 
Minnie m'aura profondément convaincu dans la saison 5 et 6. 
Le petit plus de cette dernière saison? Tous les personnages ont réussi à m'envoyer une décharge d'émotions. 
C'est donc avec grand regret que je dis au revoir à cette série qui est de loin ma préferée dans la sincérité de ses histoires avec OTH.



Gros coup de coeur pour les 4 dernières saisons et en particulier pour la saison 3 et 6. 
Magnifique final en ce dernier épisode de la troisième génération. 
Je regarderai sans doute encore très longtemps les deux dernières minutes de cet épisode mis en musique avec "Don't go par Rae Morris."



Superbe surprise des réalisateurs, 3 téléfilms coupés chacun en 6 parties nous attendent dans un peu moins d'un an ( début 2013) avec les trois générations rassemblées. Il sera dès lors temps de dire au revoir à cette magnifique série et à ces acteurs puisque la présence de Tony, Effy, Cook, Freddie et bien d'autres est à prévoir. Can't wait !




1 commentaire:

KevZ a dit…

J'en ai pleuré à la fin, cette série est la seule à réussir à me faire ça. Ils vont me manquer ceux là, avec un final magnifiquement bouleversant :)