jeudi 22 mars 2012

Semaine Restodays: une raison de plus pour aller à la rencontre de nouvelles adresses


Restodays? Nous voilà !

Après l'énorme succès du mois d'Octobre, ils furent de retour cette semaine.
Le principe de ce petit événement important pour les gastronomes belges?
Une semaine, 348 restaurants, 35 étoilés, 21euros le midi, 28euros le menu du soir.

Vous l'aurez compris, il suffit de se rendre sur le website: Restodays 
Une fois dessus, vous choisissez le restaurant qui vous a toujours tapé dans l'oeil.
Cela vous donne l'opportunité de tester de nouveaux restaurants pour un petit prix de 28euros.
Miamiiiiiiii!

Après avoir testé la Villa Natka et le Vert de gris en octobre, j'ai choisi de passer ma soirée à l'Equinoxx.
Ce charmant restaurant se situe à Uccle près de la gare. 
Ce qui m'a vraiment séduit? L'originalité de l'endroit.

Vous le savez, Alexandra ne commence JAMAIS un repas sans son apéro !
(apérooo, apérooo, apéroooo !)
Place donc à un bon petit kir avant de choisir les plats que je dégusterai du menu.



Mon choix:
 J'ai pris les ravioles de caille et foie gras de canard aux champignons sauvages

Un fameux délice !
En plat, j'ai choisi le bar de ligne rôti


Et en dessert, la barre en truffine et caramel toffee


La soirée fut vraiment agréable, aussi parce que j'étais en charmante compagnie !
> Quoi? Un homme dans ta vie? 
Mais non, j'étais accompagnée de mon assistante découvertes:



La semaine restodays est malheureusement finie demain mais ne vous inquiétez pas, 
je vous propose ici deux autres alternatives:

Dining with the stars:

Un diner gastronomique dans les restaurants étoilés 5 services pour 55euros du 26 mars au 1 avril.
Réservation ici: Dining with the stars

Restaurant Week:

Du 4 au 11 juin. Réservation pas encore disponibles.


A vos assiettes !


Freestylement, Alexandra

Aucun commentaire: