dimanche 5 février 2012

Juste un coeur: une bonne action à la mode


Salut les gnomes, 

vous avez remarqué ces T-shirts à coeurs que l'on voit de plus en plus sur la toile? 

Ils sont de plus en plus présents chez nos amis blogueurs-mode. Mais qui sont-ils? 

Ces grand coeurs imprimés sur de simples T-shirt blancs font preuve d'une simplicité étonnante.

Et pourtant, je suis persuadée que nous allons bientôt nous les arracher. Parce que oui, en plus d'être beaux, ils détiennent une valeur morale inestimable. En effet, 25% des bénéfices sont réservés à l'association que nous choisissons. "L'association que nous choisissons? Comment ça? " Soyez patients chers gnomes, je vous explique ça au plus vite! 

En effet, chaque couleur de coeur détient une cause. Par exemple, si vous avez toujours été touché par tout ce qui se rapporte à la cause animale, vous achèterez le T-shirt orange. Après cela, vous pourrez choisir l'association à qui sera versée les 25% de bénéfices parmi: Peta, SPA, 30 Millions d’amis, Fondation Brigitte Bardot ! N'est-ce pas magnifique? 

Je résume:



Cet été, avec un petit short en jeans et notre T-shirt "Juste un coeur", nous serons so sexy ! 

Cela va de soi, je mettrai une jolie sexy photo de moi avec mon T-shirt, dès qu'il me sera livré !

Site Web pour passer commande

Et voilà les photos comme promis: