samedi 7 janvier 2012

Thermes de Boetfort: un paradis sur terre



Bonsoir les petites brebis égarées !

Ces examens me sortent par les trous de nez (mhh quelle image raffinée!)
Du coup, fallait que je m'égare moi aussi loin de mes cours et de mes fiches!

Direction? Thermes de Boetfort.
Vous en avez surement déjà entendu parler, ils sont en "association" avec les thermes de Grimbergen.
C'est tout près de chez moi et c'est vraiment le pied. 
Je pense d'ailleurs à y aller bien plus souvent dès le retour du beau temps!
"Ca y est, il n'a même pas encore neigé qu'elle nous reparle déjà de son soleil !"

Bref, 10h30 les portes s'ouvrent, magnifique décor et tadaaam nous sommes les premières.
Ce qui nous arrive très souvent à moi et à ma soeur lorsque nous nous rendons quelque part.
Tellement souvent, que j'en ai créé une petite chanson que nous chantonnons en gambadant vers le lieu où nous sommes seules au monde. (Bon, cesse de nous raconter ta vie et reviens aux faits)

Donc, comme je vous le disais, on profite d'être les premières pour jouïr d'autant plus de l'expérience. 
Toutes les deux minutes on changeait d'endroits pour pouvoir profiter de la solitude. 
 (la solitudine fra noi  ♪) 

Puis, miracle, les minutes et les minutes passèrent et toujours pas d'outsiders.
Nous avons donc pu profiter de ce paradis comme si il nous appartenait. 

2012 commence bien ! ( je vous l'avais déjà dit que je la sentais bien cette année?)

Concrètement, l'entrée est à 26euros.
Il y a une partie nudistes et une partie maillots.
C'est ouvert de 10h30 à minuit.
Des massages divers sont proposés.
Et c'est juste divin.

A bon entendeur? 

Pour plus d'info: Site Web



A plus les petites brebis !