lundi 2 janvier 2012

Hart of Dixie





Wouw wouw Alexandra is back ! Tout d'abord bonne année à tous.

Je suis désolée pour le manque de mises à jours depuis deux semaines, mais comme vous vous en doutez, mon étude me prend beaucoup de temps. Je ferai un petit article spéciale 2012 dès que j'aurai le temps.

Entre temps, voici mon premier coup de coeur de l'année, une série qui a commencé fin septembre et que j'ai commencé durant mon blocus. Je suis limite amoureuse, pour vous dire !

Je commence toujours deux-trois séries en période d'examens, c'est la raison pour laquelle je regarde durant les mois où les séries reprennent plus de 17 séries différentes par semaine. Outchie la geek !

Bref voici mon récent coup de coeur, The hart of Dixie avec la belle Rachel Bilson (The Oc)


Brillante et ambitieuse médecin, Zoe Hart hérite d'un cabinet médical dans une petite ville du Sud des États-Unis. D'abord réticente suite à un accueil glacial, la jeune new-yorkaise est comme un poisson hors de l'eau dans ce cadre pittoresque. Elle décide néanmoins de prolonger son séjour à Bluebell. La ville et ses habitants lui permettront-ils de se (re)découvrir ?.

Alors, vous en pensez-quoi? Je pense pas qu'une saison deux sortira car je commence à connaitre les spectateurs américains (cf: Life Unexpected, Hellcats,...). Toutefois, moi j'adore, et je pense que vous allez aimer aussi. 

Alors bonne pause avec The Hart of Dixie !