lundi 30 janvier 2012

Coiffures hiver



Des mois et des mois à attendre que notre bonne vieille tignasse pousse. Si comme moi, tu as attendu tout l'hiver pour voir pousser ces quelques centimètres en plus qui changent tout, cet article est fait pour toi. 

Tu peux désormais t'amuser comme une vieille fofolle enragée et te faire de somptueuses coiffures qui tuent l'ordinaire. Vous l'aurez compris, à vous la tresse épi de blé. Grande mode du moment, on commence à la voir partout! Mais il n'est pas trop tard pour apprendre à vous la faire dès aujourd'hui. 
Personnellement, j'ai appris à la faire grâce aux soeurs de "The world of sisters" donc je vous donne la vidéo pour que vous puissiez à votre tour devenir une experte en coiffure. 

Pour celles qui n'ont pas les cheveux très très long, pas de panique:
Une petite tresse sur le côté détient autant de charme qu'une longue tresse jusqu'au nombril. 
Je l'ai essayé sur Marie de sosimpleblog, et ça donnait vraiment bien. Mignon à souhait!

Marie de So-simple-blog

Et pour celles qui ont les cheveux vraiment plus court, vous pouvez toujours opter pour une petite tresse venant de la franche et partant sur le côté. Faisable pour les longs cheveux aussi bien évidemment.






Sur ce, je vous souhaite une bonne journée à vous et à vos cheveux