dimanche 18 décembre 2011

Ma cérémonie des Oscars 2011: Tu es l'ami qui a été le plus...


"L'année 2011 s'achève, c'est fou ce qu'elle est passée vite. Elle était tellement géniale ! "

Et bien non, vous commencez à me connaitre, les discours ennuyants, c'est sans moi! 

Ceux qui veulent s'ennuyer, c'est ici: SUJET SUPER AMUSANT

Cette année était juste pourrie. Que des malheurs. 

On m'avait dit: "2011 sera ton année !" 

Et bien merci ! Au bilan, une histoire d'amour aussi pourrie que celle d'Adèle, une dizaines de maladies incurables, un temps à se pendre, une série d'abandons, des soirées tellement alcoolisées que je me suis prise publiquement pour le FBI, etc.

Alors 2012 sera mon année,  je ferai que de la merde ( back in the 2008-2009 years !) mais ça me fera tellement rire que j'aurai pas le temps de déprimer. 
(Rappelez-moi de changer ma pilule dès le 1 janvier car je pense qu'elle est une cause probable à mes épisodes de dépressions mensuelles!) 

365 jours s'offrent à nous pour faire de cette année la plus dingue au monde. 

Bon, j'exagère un peu, j'ai passé de terribles moments grâce à certains d'entre vous.
(Puis, ils ont quand même soit disant tué Ben Laden, si ça c'est pas de la bonne nouvelle ! )

Bref, laissons cette cérémonie des Oscars 2011 commencer...
(Je met que les prénoms + première lettre des Noms de famille pour votre droit à la vie privé, manquerait plus qu'on me colle un procès!)

L'oscar de la personne la plus fidèle va à: Quentin Corn. 

L'oscar de la personne la plus gentille va à: Iris R.

L'oscar de la personne faisant les phrases les plus farfelues va à: Isabelle E.

L'oscar de la personne la plus parfaite en tout point va à: Barbara D. 

L'oscar de la personne la plus adorable va à: Anelsy G.

L'oscar de l'ami le plus sexy va à: Geoffrey V. 

L'oscar de la plus belle amitié va aux: JAMI

L'Oscar de la plus belle et meilleure des mamans: Brigitte la frite <3

L'oscar de la personne me faisant le plus d'effets va à: Nicolas Bock.

L'Oscar de l'ami qui a changé ma vie en 2011 va à: Yassine E.G

L'Oscar de ma plus vieille amie toujours présente va à: Maud L. 

L'Oscar de la personne ayant été la plus scandaleuse à mes côtés va à: Sophie D.

L'Oscar de la personne avec qui j'ai partagé le plus de délires va à: Olivia B. 

L'Oscar de l'équipe la plus dingues va à: La Dream Team Floor <3

L'Oscar de la meilleure organisatrice de voyages et de soirées va à: Barbara D.

L'Oscar de ma deuxième famille va aux: Farinaux

L'Oscar des mauvaises filles vont aux: Bad Girls !

L'Oscar du plus drôles des papa: Loulou

L'Oscar de l'ami le plus drôle va à: Gregory M

L'Oscar de l'amie la plus drôle va à: Melissa B. 

L'Oscar de l'amie la plus généreuse va à: Laura l.

L'Oscar de la plus grande voleuse d'hommes va à: Nausica K. 

L'Oscar de ma meilleure amie universitaire va à: Hélène B.

L'Oscar de l'amie la plus présente quand j'en avais besoin va à: Anne-Sophie S. et Manon B.

L'Oscar de l'ami confident va à: Anthony R.

L'Oscar de la personne qui me donne le plus confiance en moi va à: Marie B. 

L'Oscar du couple le plus drôle: Minou & Minette

L'Oscar du meilleur bébé va à: Dhooghy

L'Oscar des deux personnes les plus oppressantes sur mon mur vont à: Marie B. et Quentin Corn.


Je peux bien évidemment pas citer tout le monde, mais je veux surtout remercier tous les membres de la Dream Team Floor qui m'ont fait passé la plus part des meilleurs moments de cette année.

Ma soeur, l'unique au monde de ma vie qui me fait autant rire que pleurer, et qui est le centre de mon univers.

Mes meilleures amies belges, Marie B., Olivia B et Laura

Mes meilleures amies étrangères, Julie et Iru

Mon meilleur ami Quentin pour qui je déplacerais des montages,

Mes deux chouchous, Yassine et Antho

Je vous aime.