vendredi 2 décembre 2011

Décembre: soirée un cocktail presque parfait



Chers amis, c'est la fin. 

Hier, nous avons sauté à pieds joints dans le mois de décembre. 
Alors que pour certains ça n'illustre que la période acharnée où tout étudiant responsable se retrouve en tête à tête avec ses syllabi, pour moi ça représente bien plus que ça. 

Il est clair que je n'ai vraiment pas hâte de refaire connaissance avec la neige que je déteste tant ni de rencontrer pour la première fois mes notes de cours. Mais pour moi le mois de décembre annonce également des journées de glandages au chaud sous la couette à regarder films et séries en compagnie d'un chocolat chaud à défaut d'un homme (beau l'esprit d'étudiants!)! Ca représente également les petits rendez-vous entre copines au marché de Noël à boire pekets sur pekets car on ne peut passer à côté de pareilles traditions. Et par dessus tout, le mois de décembre représente les meilleures fêtes de famille autour du sapin de Noël. 

bref, vous l'aurez compris, c'est un mois que je trouve beaucoup plus intéressant qu'un mois de Novembre. Alors pour fêter ça, quoi de mieux que d'organiser une bonne soirée originale? 

C'est ainsi que ma soeur et moi avons organisé une soirée "Un cocktail presque Parfait". 
On peut dire que ce fut une réussite et qu'on s'est tous vraiment bien amusés. 

Je vous laisse découvrir le concept en vidéo.

Joyeux mois de décembre à tous !



Un cocktail presque parfait par starzxela