mercredi 14 décembre 2011

Contre cette vague de racisme !!


Mes amis ne sont pas tous blancs, mais ça ne les empêche pas d'être merveilleux !

Je suis juste dégoutée de la réaction de certains de mes amis Facebook. 
(ne vous étonnez pas si certains ne sont depuis hier soir plus dans mes amis)

Alors ayant beaucoup de visites, je me permet de dire que mon message peut peut-être faire réfléchir certains d'entre vous. Mettez-vous à la place de ces personnes qui n'ont rien à se reprocher et que vous êtes en train de montrer du doigt comme le faisait certains Allemands il y a 70 ans.
Ne confondez pas la criminalité avec la nationalité car une haine telle que celle que vous propagez ne fera que décourager les gens biens. Jugez la justice, jugez les racailles, jugez les meurtriers, mais pas une nationalité!

Sur ce, bonsoir !