jeudi 3 novembre 2011

That's why I dumped you


That's why I dumped you, c'est le coup de coeur humour du mois !
Ca fait longtemps que je n'avais plus eu un coup de coeur pour un site internet.
Et bien oui, une fois qu'on a découvert asos.fr, penelope-jolicoeur, la chaine youtube de Blair Fowler et limperfection-desirable (non le narcissisme ne tue pas) je pense qu'il est très difficile de s'extasier devant un autre site. Mais heureusement, femme parfaite que je suis, je fouille toujours la toile en ayant toujours une lueur d'espoir de tomber sur une petite merveille durant mes recherches internet. #Geek

C'est en lisant un article féminin que j'ai gentiment cliqué sur son URL. 
Et quel soulagement de voir que nous sommes des milliers à cracher notre venin sur un(e) ancien(e) partenaire ! Alors on se lâche et on balance ! Ca fait du bien, c'est drôle et on se sent moins seul(e).
C'est un peu le "vie de merde" de l'amour et c'est ça qu'on aime. 


Alors à vos claviers et fait(e)s lui passer le message ! 



(Article à prendre au second degré, ceci n'est pas un message pour mon ex.)