mardi 29 novembre 2011

The Hunger Games


J'ai juste pas de mots. 
Je viens de lire 400 pages en moins de 24 heures. Ce livre je n'ai pas su le lâcher une minute.
Il m'a accompagné au boulot, en cours, en voiture, en tram, au restaurant.
Il m'a même volé mes heures de sommeil.

Et puis voilà la dernière page de finie et on regrette déjà d'avoir lu ce livre aussi vite.
A quoi va rimer ma vie à présent? 

The Hunger Games j'en ai entendu parler en recevant un mini livret de 30 pages distribué pour en faire sa publicité. J'avais donc lu les 30 pages en me disant "Why not?" Puis au bout ce celles-ci j'ai couru chez Belgique Loisirs pour me l'offrir. "Il est épuisé mademoiselle! On ne le rentrera plus, on n'a plus aucun exemplaire!" Je cours à la Fnac, je le trouve, je respire profondément. Je connaitrai la suite de cette histoire. Je rentre dans mon tram et je redémarre ma lecture. Me voilà 24h après. 
Plus qu'une chose à attendre, recevoir les deux derniers tômes qui m'attendront sous le sapin de Noël 
(oui je me les suis achetés et obligé ma mère à me les rembourser pour me les offrir le 24 décembre)
Mais où avais-je la tête? Comment vais-je faire pour attendre? 
(je vous entend déjà d'ici "étudie !! " )

Mais c'est pas fini, The Hunger Games a tellement rencontré un succès énorme aux Etats-unis (ils en parlent dans le dernier épisode de Gosspi Girl), qu'il sort au cinéma dans nos salles dès le 11 Avril 2012. 
j'ai tellement hâte que vous découvrez cette histoire pleine d'actions et de rebondissements.
j'ai tellement hâte d'en parlez avec vous, alors à vos livres:
Trois, deux , un PARTEZ !

Cette trilogie sera encore un plus gros succès que Twilight je pense.. 

Le trailer !!!!! <3