samedi 5 novembre 2011

The CW & ABC Family dévoilent leur grille horaire du mois de janvier


Bonnes nouvelles les amis, 

Tout d'abord les chaines américaines ABC Family and la CW ont enfin dévoilé leur grille horaire du mois de janvier. On peut donc commencer à décompter les jours avant de retrouver certaines de nos séries préférées. On commence par quelle grille? Va pour ma préférée, la CW ! 

5 Janvier: 
C'est avec grande joie que nous retrouverons Vampire Diaries et The Secret Circle.
Et oui, The Secret Circle passe en saison pleine, 9 épisodes ont ainsi été rajouté vu le succès bien que tardif de la série. Oh joie ! Ces deux séries commenceront leur pause dès le 10 novembre. Oh dépression! C'est un peu précipité je trouve. Qu'allons-nous devenir sans nos vampires, nos loups garous, nos sorcières et nos chasseurs de sorcières préférés? 

6 Janvier:
Nikita is baaaaack <3 ! Le dernier épisode avant la pause aura lieu le  6 décembre, cela est déjà bien plus raisonable. Merci à vous Niki & Alexandra Udinov! 

10 Janvier:
Reprise de 90210, d'ici là, prend soin de toi mon Liam chéri !

11 janvier:
Attention, émotion. Larmes qui coulent, toute une enfance qui s'achève, la meilleure série au monde. Avec grand désarroi, One Tree Hill nous quittera après cette ultime 9ème saison. Après 9 ans d'amitié, ils étaient devenus mes meilleur(e)s ami(e)s. C'est un peu eux qui m'ont appris à vivre, à régler mes problèmes. C'est grâce aux frères Scott que j'ai connu des sentiments amoureux pour la première fois. Vu qu'on est entre amis, je vous avoue que je m'en veux un peu d'avoir été amoureuse si longtemps de Lucas alors que Nathan m'attendait quelques années après. Mais comme je vous l'ai dit, c'est grâce à eux que j'ai appris que les erreurs de la vie nous forgent. Oh doux jésus comme je suis émue. C'est donc dès le 11 janvier que nous commencerons ces adieux ultimes. Mais ne t'en fais pas Brookie, je profiterai de ces derniers moments avec toi durant chaque millième de secondes. 

16 janvier:
Gossip Girl here ! Notre one and only source de l'élite de Manhattan revient. Bye Bye Chucky ! 

23 janvier:
Retour de Hart of Dixie. Que je n'ai pas encore commencé car je me le garde pour mes après-midis d'étude du mois de décembre. Et oui, sans séries, je meurs ! Donc faut bien que je m'organise ainsi. 


Et maintenant place à ma seconde chaine préférée, ABC Family 

2 janvier:

The pretty Little Liars & The lying game. Personnellement je suis bien plus impatiente pour The lying game que pour Pretty Little Liars qui commence doucement à devenir barbant. Ca avance pas depuis 2 saisons donc à un moment donné, pompom sur la garonne ! Contente pour The Lying game puisqu'il fut mon coup de coeur avec "Suits" (qui reprendra cet été) lors de la découverte de ces nouvelles séries du mois d'Aout-septembre.

3 janvier:
Retour de Switched at Birth 


Ps: Pour les fans comme moi d'OTH je ferrai bientôt un article reprenant quelques passages avec photos, vidéos et citations de la série. Oth quand tu nous tiens