mercredi 31 août 2011

Nothing suits you more than a suit - Suits New Tv Show



Définitivement ma série de l'été préferée. Mes sentiments pour le personnage principal n'y sont surement pas pour rien. Je vous fait un petit débriefing ? Oubliez tout d'abord les séries adolescentes telles que Gossip Girl et j'en passe et plongeons nous dans un univers un peu plus adulte à la Mentalist, Castle ou Nikita.

"Avocat très ambitieux d'une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d'un talent certain et d'une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis. Mike devra cependant user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre qu'il n'a jamais passé l'examen du barreau. "

Dorénavant, je ne jure plus que par Mike Ross et Harvey Specter. Ces deux hommes là ont ce que j'appelle le sex appeal. Ils osent tout, rien ne peut entraver leurs routes et surtout, ils ont une fâcheuse habitude à se vanter délicatement à propos de leur intelligence supérieure à la moyenne. Alors à vos écrans, dévorez cette série car si elle s'arrête à la fin d'une première saison, je vous en voudrai TRES FORT ! Understood? Bref, à "Suits" on dit oui, on en redemande, et on oublie pas d'acheter à loulou un tout nouveau costume pour essayer aussi d'avoir un homme qui ressemble à Mike Ross à la maison! J'en connais un qui va être heureux!


Trailer: