samedi 27 août 2011

C'est quoi les séries d'Aout?

s


Bonsoir les copains !

Marre de la pluie? Un trop peu de soleil, un trop plein d'examens. Et oui, c'est quoi ce moi d'Août?
On déprime tous devant notre mac (ça me ferait trop de mal de parler de PC #Appleaddict)  et on ne cesse de demander au mois d'Aout de s'en aller afin de laisser place à la rentrée pour retrouver nos séries préferées. Quoi? Il n'y a que moi qui erre comme une âme sans but depuis que le mois de juin nous en a privé? Bande de sales menteurs! Je ne vous crois pas, je ne suis pas la seule maniaque de série, vous l'êtes tout autant que moi! (Svp, aidez-moi à me rassurer sur mon cas!)

No paniquos ! ("Pas de panique" en espagnole, si !) ce cher mois d'Aout a tout de même pensé à nous. 
Il a troqué le soleil avec deux séries pleines d'avenir ! Bon, il est certain qu'il ne faut pas parler trop vite car il n'est pas rare que les chaines américaines arrêtent nos séries préférées par manque d'audience (Hidden Palms, Life Unexpected, Hellcats, Melrose Place nouvelle génération). Mais gardons espoir sur l'avenir de ces deux séries que je citerai dans un instant, car j'en suis déjà totalement accros. 

C'est donc un grand honneur pour moi de vous présenter: Friends with benefits & The lying Game.






Friends with benefit est une série pleine d'humour qui reprend un peu un thème qui fait de plus en plus parler de lui, les amitiés améliorées. Episodes de 20 minutes, cette bande d'amis célibataires nous fait un petit peu penser à How I met Your Mother par le fait qu'ils se retrouvent toujours dans leurs bar fétiche lorsqu''ils ne naviguent pas dans le monde difficile des rendez-vous amoureux. Ca promet des rires, des coups de coeurs et du sexe. Alors à "friends with benefits" ont dit oui ! Et il faut l'avouer, pour une série-addict comme moi, c'est un vrai bonheur de retrouver Rachel des Frères Scott, Riley de Melrose Place nouvelle génération et Dick de Veronica Mars. 
Où la regarder? Sur alloshowtv.com




The lying game est au contraire une série pleine de charme avec tous les ingrédients qui nous rendent vite addict: du suspens, des rires, des amours, des mensonges, des reines de lycée, des filles à tomber à la renverse et un garçon mystérieux comme on les aime dans les séries (Oui dans la vraie vie, on vous préfère quand on peu lire en vous comme dans un livre). Selon moi c'est un petit mix entre Pretty Little Liars et 90210: Ca donne envie hein? Comme je vous comprend. Mais ne soyez pas trop gourmand car il n'y a pour l'instant que deux épisodes. L'histoire se déroule autour de deux soeurs jumelles éloignées à la naissance et qui se retrouve en cachette de leurs parents. L'une a évolué de familles d'accueils en familles d'accueils et se fait harceler par son frère d'accueil, l'autre vit la vie rêvée de toute adolescence au volant d'une BMW décapotable.  La plus riche d'entre elles va demander à sa soeur de venir la remplacer dans sa famille quelques jours car elle doit partir d'urgence résoudre le mystère de leur adoption. Laissez donc vos cahier et enivrer vous plutôt de ces séries qu'on puisse en parler ensemble. (Oui, je préfère me dire que vous êtes comme moi la tête dans vos cahiers que comme mon amie Hélène qui est comme elle la tête aux States!)
Où la regarder? Difficile de déjà la trouver sur la toile, allez donc chercher les épisodes sur ce blog: ici

xoxo

Les trailers: