lundi 27 juin 2011

SUMMER



What time is it? It's summer time ! It's our vacation.
What time is it? Party time! That's right, say it loud !
( Oh merde elle est trop fan d'High School Musical, ouuuuuh dégage de là !)
Et oh, c'est ma maison ici, je chante ce que je veux !

Et oui c'est les vacances, ENFIN ! J'ai cru décéder et pourtant me voilà bien vivante !
Alors depuis bien sur,  on s'offre la belle vie: 
Sushis à gogo, verre de rosé en terrasse et podiums en veux tu en voilà.
Et en parlant de podium je pense avoir décroché le record  de la durée de danse à pied nu.
Ca faisait pas très sexy je vous l'accorde, mais se prendre pour une indienne le temps d'une soirée, c'est que du bonheur ! Malheureusement je n'ai pas rencontré mon beau civilisateur ! (Quoi? Pocahontas elle est tombée amoureuse d'un indien peut-être? Non non, la traitresse s'est fait avoir par un homme civilisé!)

Alors on fait quoi de notre été? C'est bien simple on prolonge ces petits plaisirs là d'un mois ou deux pour les plus chanceux. Et je vous conseille fortement, si le temps vous le permet, de faire un petit tour à l'heure de l'apéro à la Terrasse de l'hippodrome. Vous en ressortirez dépaysé et vous repartirez à l'occasion avec un petit souvenir. Aujourd'hui j'ai reçu un chapeau en paille. Ca faisait des mois que je cherchais the chapeau de paille de ma vie sans le trouver. Et là, magie, on me le sert sur un plateau d'argent. Cadeau ! Avec la possession d'un accessoire pareil, l'été est vraiment à moi ! Sans vouloir enfoncé le couteau dans la plaie, le chapeau est un Moet & Chandon ! C'est pas le top de la classe? 

La belle vie d'Alexandra :
( si vous êtes jaloux, dites le moi comme ça la prochaine fois je vous raconterai tous mes malheurs ! )

16h je décide de sortir de mon lit (bah quoi ? Je faisais la danse indienne toute la nuit d'avant hein ! )

17h petite Kriek et glace à l'eau avec des amies en terrasse. Alors j'en profite pour vous donner un petit conseil. Quand vous décidez de manger une glace à l'eau. Tentez de vous souvenir que certaines personnes vicieuses pourraient vous observer lors de votre dégustation. Ca faisait des années que je n'en avais plus manger alors comme une gamine de 6 ans, j'ai sauté sur cette glace et je l'ai dévoré tout en jouissant de joie : Quel bonheur !! Oui, non, parce que après les 30 secondes où vous viviez dans un monde fermé, vous entendez crier "Oh oui vas-y, donne à fond! Waouw je suis amoureux! Et là, les 30 secondes de bonheur que vous venez de vivre sont gâchées. Vous réalisez que vous faisiez bien plus que dévorer cette glace et qu'en effet votre manière de la manger était assez douteuse. J'ai mis 5minutes avant de reprendre une bouchée ! #jouesrouges-regardbaissé

18h30: Départ pour un festin de Sushis au SushiWorld et ce, toujours en terrasse

20h: Direction Terrasse de l'Hippodrome, jus de pomme, et chapeau-cadeau !


Terrasse de l'Hippodrome - Alexandra
Terrasse de l'Hippodrome - Barbara