mercredi 8 juin 2011

I keep it real and that's a promise, I may be a bitch but at least I'm honest



Bonsoir les amis, 

avant de recommencer pour de bon mon blog (le 27), 
je vous fait un petit article série comme vous les aimez

Pour beaucoup d'entre nous, la fin de saisons de nos séries préférées a marqué le mois de juin.
Mais quel horreur ! Et nous on devient quoi alors sans Damon, Toby, Liam et Nathan?
PAS DE PANIQUES 
Les chaines américaines n'allaient tout de même pas nous laisser ainsi dans l'embarras !
Alors réjouissez-vous parce que l'été commence avec 4 petites séries-estivales. 
Et il y en a pour tous les goûts.

1. Switched at birth: petit bijou d'ABC Family dans le même genre de Life Unexpected. 
Deux ados se rendent compte qu'elles ont été échangées par mégarde à l'adolescence. 
3,3 millions de spectateurs ont été réunis lors de la première diffusion. 

2. Love bites: N'ayez pas peur, ceci ne raconte pas du tout une histoire de morsure de vampires. 
Love Bites est pour moi l'adaptation de Love Actually en série. 
Petite merveille de série, celle-ci reprend de multiples histoires d'amour au 21è siècle. De l'amour d'un soir à l'amour d'une vie, il y en a ici pour tous les goûts. 

3. Teen Wolf: Et nous revoilà avec des histoires à la Twilight. Certains en ont sans doute marre mais moi je dis oui et re oui  ! Plus bestial, ils ont pas peur de nous montrer des morceaux de cadavres déchiquetés. Mais bon ceci reste une série adolescente. Pourtant, même si les effets spéciaux laissent à désirer, je ferais n'importe quoi pour les beaux abdos de Scott. J'en bave comme un loup garou !

4. The nine lives of Chloe Kings: C'est celle que j'aime le moins parmi les 3 précédentes, mais elle délasse et en période d'examen (oui, je fais partie des 2% de la population en examen jusqu'au 25juin) on en a bien besoin. Je n'ai vu qu'un épisode donc j'attend de voir la suite. Mais pour le moment je dis, pourquoi pas? 

PS: N'oubliez pas que la saison 2 de The Pretty Little Liars a commencé

A la semaine prochaine pour un article reprenant mes endroits préférés pour boire un petit verre