mercredi 25 mai 2011

Norman fait des vidéos & Hugo tout seul



Hello everybody,

Petit article coup de coeur car ça faisait un bail que je n'en avais plus fait.

Je suis tombée par hasard et peut-être un peu à la traine sur deux phénomènes assez semblables.

Ils font tous les deux partie de la team humouristique: Le velcrou mais ont également une carrière solo. 

Le principe est simple, ils postent des vidéos humoristiques sur internet. 

Et avouons le, en cette période de blocus ça fait plus que plaisir.

Bonne détente avec Norman et Hugo

Lequel préférez-vous? 




Texte coup de coeur du jour:


"Pendant que tu négliges ta femme un autre lui parle, pendant que t'oublie de lui dire qu'elle te manque, un autre souhaite la voir, pendant que tu la fais espérer, un autre la fait rêver et quand tu reviens, elle n'est plus la tienne mais la sienne ! Et c'est là que tu te diras trop tard...."

2 commentaires:

Marie a dit…

Haha j'ai tellement ri :D Ma préferée était la première je crois mais en même temps je me retrouve tellement dans la 2e! :D La touche snooze est ma meilleure ennemie! :D
Très chouette découverte ces p'tits gars en tt cas! :D

limperfection-desirable a dit…

Normann a fait une vidéo sur les bilingues, c'est trop nous quoi! :D