samedi 28 mai 2011

My study breaks are longer that my study time

J'ai enfin reçu mon nouvel appareil photo!
(panasonic lumix dmc-fz45)

Alors oui, j'ai remplacé mes pauses études Cougar-Town par des pauses jephotographielestomates.
A part cela, j'ai également fais des délicieux muffins aux fraises et à la crème.
Je vous le conseille, ils sont délicieux.
La recette se trouve sur lesgourmandisesdisa 


Autre merveille du jour, j'ai trouvé un site pour extraire les bandes sons des vidéos youtube en format MP3. C'est magic, en deux secondes, le son est téléchargé sur votre ordinateur.
J'aime j'aime j'aime, I like it like it 
Fini les longues recherches sur Frostwire et j'en passe. À nous la belle vie et les musiques introuvables dans la voiture.
Je dis oui, et re-oui. Alors où ça se trouve? C'est ici clip to MP3 ! 
C'est hyper simple, il suffit de mettre le titre de la vidéo Youtube dans la barre de recherche, de cliquer sur Clip to MP3 et puis sur download et tadaaaaam.

Le plaisir est pour moi, bonne soirée !

Aucun commentaire: