samedi 16 avril 2011

Mon côté emmerdeuse, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça m’plait qu’ça leur plaise.

Du réel abandon ! 



Je sais, inutile de m'en vouloir. Je n'avais aucune idée de quoi poster. 
Ma vie ne fut tellement pas passionnante depuis ces dernières semaines. 
Tout d'abord j'ai cumulé des dizaines d'heures à mon job, ce qui ne m'a pas vraiment laissé le temps d'aller à des événements propices aux coups de coeurs. Deuxièmement, avec le peu de temps libre qu'il me restait j'ai préféré m'allonger dans mon lit avec Patrick Jane en attendant que les autres séries reprennent.
Et oui, les amis, c'est officiel, 90210, GossipGirl, Nikita, Hellcats, OTH, How I met, The big bang theory, Desperate Housewives, Glee etVampire Diaries vont bel et bien reprendre dès cette semaine. L'extase!
- MAIS QUELLE GEEK ! - 


Alors oui, je sais que je ne devrais pas passer autant de temps devant mes séries mais y a rien à faire. Elles me vendent du rêve. Alors, je me déciderai à les arrêter le jour où ma carte bleue n'aura pas de limites de dépenses quand j'arpenterai les boutiques d'Hollywood, le jour où mes amis seront aussi drôles que Barney Stinson, le jour où mon amoureux se décidera à me faire des déclarations d'amour comme celle de Liam à Annie au Mexique dans le nouvel épisode sorti aujourd'hui de 90210. Et surtout, le jour où moi aussi je ne devrai pas étudier. Bah oui, vous avez déjà vu un personnage de séries stressé par ses études? NON ! Ca n'existe pas. Ils passent années après années, les doigts dans le nez! (Ca rime!)

Bref je me suis à nouveau emporté en parlant de séries. Tout ca pour vous dire que j'ai pas grand choses de passionnants à vous poster aujourd'hui. Mais ne vous inquiétez pas, dans 11 jours c'est mon anniversaire. Et avec le nouvel appareil photo que je vais m'acheter, j'aurai des tas de choses à vous montrer. 

PS: chose passionnante du jour: Hier soir j'ai osé enfiler mon pantalon vert d'eau et il a fait fureur ! Je compte remplir mon dressing de pantalons encore plus colorés très prochainement. Color blocking tendance oblige. 






2 commentaires:

Marie a dit…

Je te suis à 100% pour la tendance colorblocking!! C'est tlmt festif, tlmt estival, tlmt joyeux! :D
M'en parle pas des séries qui vendent du rêve! Moi j'arrêterai le jour où je serai Serena Van Der Woodsen :p Oh, Je suis si triste pour Dan et Blair :p J'avoue, dans la catégorie GEEK je te suis! :p
Bravo d'avoir osé mettre ton pantalon, je suis sûre que tu es si belle dedans! La couleur est super tof!! :)

limperfection-desirable a dit…

Baaaaah qu'est-ce que je la déteste Serena !!! :D Enfait Gossip me saoule bcp trop mais je continue à regarder que pour Dan et Blair. Donc j'espère que ça va s'améliorer entre eux :D ! Les autres personnages sont juste hyper lourdos. Moi qui était fan de Chuck à ses débuts, j'ai juste envie mtn de lui donner des médicaments pour qu'il cesse de parler en chuchotant! ;D

COLORBLOCKKKKKK