mardi 22 mars 2011

Pretty Little Liars : fin de saison 1

Bon printemps à tous, 


Après la fin de saison de Skins voici la fin de saison de Pretty Little Liars

Quelle tristesse de finir une saison en plein mois de mars tout de même?!
Mais si mes sources sont exactes, nous devrions voir revenir nos PLL dès le début de l'été.
Car oui, cette série avait commencé en juin 2010. Le succès outre-Alantique fut tellement énorme que ABC Family avait demandé une rallonge de 11 épisodes en plus à la saison 1. 
C'est la raison pour laquelle nous avons mis plus d'un an et demi pour clore cette première saison.

Alors qu'ais-je pensé de cette série? Tout d'abord, gros flash en juin quand je retrouve sur les ongles des PLL toutes sortes de vernis de couleurs flashy. Cool, on me trouvera plus bizarre dès à présent!  
Ensuite, inutile de vous dire que ce fut un réel plaisir de retrouver nos PLL tous les mardis dans mon lit douillet. J'ai adoré la qualité d'images contrairement à Breaking News ! Ca donne une atmosphère très originale et ça rend la beauté des personnages encore plus parfaite. (#jalousie)



Pour ce qui est de l'intrigue, il est vrai que cela n'avance pas vraiment au fil des épisodes. A un moment, il m'arrivait même d'oublier l'existence d'A. tellement que je me focalisais sur la désirante histoire d'amour du so sexy Mr Fitz et d'Aria. Plus loin dans la saison, on découvre deux nouvelles histoires, celle de Toby et Spencer et celle de Hanna et Caleb. Histoires que j'approuve parfaitement. J'arrive même à avoir des frissons comme si c'était moi que Toby embrassait. Et oui, moi Toby, j'en suis fan! 
Mais tout cela nous éloigne du but ultime. Qui est A. ? Qui a tué Alisson? On a fini par enfin découvrir cette dernière réponse. Mais la saison se cloture sans grandes réponses et avec d'autres questions naissantes:

Que va faire le flic afin de défendre Jenna? 
Ian est-il mort? Est-il vivant? Quelqu'un a-t-il caché son corps?
Et surtout, mais qui est cette A.? Est-elle pour ou contre la bande de nos 4 belles demoiselles? 

La seule réponse certaine que je peux vous apporter est que je serai bel et bien présente le 14 juin 2011 devant l'épisode d'opening de la saison 2  !



1 commentaire:

Marie a dit…

Génial tu viens de me trouver une occupation pour mes (trop) nombreuses pauses pendant les exams!!! :) Hate de rencontrer Tobby ... ;)