mardi 29 mars 2011

On pensait autrefois que les photos renfermaient l'âme des gens. J'y pense toujours.




Dans un mois c'est mon anniversaire! 
J'espère pouvoir recevoir assez d'argents pour enfin finir d'épargner et m'acheter un joli appareil photo.
Je peux déjà me l'offrir maintenant mais vu mon accident de voiture, je préfère attendre un peu afin de savoir combien je vais devoir payer pour cette plaisanterie 
et combien il me restera pour m'acheter mon petit bijou d'appareil ! 

En attendant, je me régale grâce aux photographies des autres.
Voici un petit échantillon des photos qui me correspondrait bien.
Hippy à gogo



 "On mesure le bonheur d'un couple à leurs photos, et les photos se prennent pendant les vacances ; sans les photos de vacances, on ne pourrait jamais prouver qu'on a été heureux."



1 commentaire:

Marie a dit…

De très belles photos en effet! J'aimerais tellement aussi avoir un bon appareil, ça fait tellement tout! Dommage que ce soit aussi cher! J'éspère que tu n'en auras pas pour bcp pour ton accident :s
Gros bisous ma beauté <3