lundi 7 mars 2011

Je n'ai qu'un seul ami au monde, c'est l'alcool, il m'aime et me respecte, il sait très bien que je suis encore plus dangereuse que lui; ensemble nous formons une belle paire de salauds, nous vivons le parfait bonheur.





OMG, je suis vraiment désolé de vous avoir abandonné pendant tant de jours mais j'ai pas eu une minute à moi! Depuis le mois de février je n'ai fait que sortir. J'ai pas mis un pied en cours. Et j'ai vécu d'assez nombreuses gueules de bois. Mais promis, je vais me calmer! Je ne sortirai plus que les jeudis et je reprend ma vie en main ! 


Je n'ai pas eu de coups de coeurs récents mis à part mon nouveau boyfriend et le pays que j'ai dernièrement visité, le Pays Basque. Mais je me vois mal vous raconter ma vie privée et pour ce qui est de mon séjour au Pays Basque, je vous invite à checker ce post de So-simple-blog qui retrace assez bien notre trip. 

Bref, que vais-je bien pouvoir vous raconter? 
Oh I've an idea !
Je vais vous faire la petite liste des choses que j'aimerais faire dans un futur assez proche.
Let's start this list:

1. Voir Black Swann: check



2. Partir une journée m'évader à Londres (Shopping day) Who's in?
Remplacement de cette journée par une journée shopping à Anvers: Check

3. Réserver un petit voyage de 3 à 5 jours là où soleil se trouve.

4. M'acheter un nouvel appareil photo

5. Me fabriquer des abdominaux: en cours

6. Commencer à étudier: en cours
 (et en option, trouver qqn qui me donne les notes de tous les cours que j'ai loupé :D)

7. Trouver les chaussures qui ont occupé mes nuits dernières

8. Danser sur le bar ce jeudi aux jeux d'hiver: check

9. M'acheter un nouveau livre d'amour

10. Voir les JAMI 


Et vous, c'est quoi votre liste des choses que vous aimeriez faire au plus vite?

3 commentaires:

HOT Style a dit…

belle photos vous avec l'air de vous amusez

Marie a dit…

Haha je suis contente que tu vas reprendre ta vie en main! :D Bonne liste de choses à faire, surtout les points 6, 8 et 10 :D

Envie de Penderie a dit…

Black Swan un film à couper le souffle ;-)
xx

http://envie-de-penderie.blogspot.com