lundi 14 février 2011

"I'm too old to flirt with young chicks now." -- Jack Nicholson.

"Happy Valentine's day !"



Et oui, on est enfin le 14 février, jour de la fête des amoureux et jour de dépression pour les habituels célibataires ! Et puis même si on aime être "single" depuis des mois et qu'on l'assume totale, on va pas se mentir, le 14 février on râle quand même un peu de pas se faire chouchouter par un bel homme alors qu'on imagine très bien ses amies casées qui passent la meilleure soirée de leur vie. C'est pas juste! 

Mais la Saint Valentin c'est quoi exactement? C'est un jour où on fête l'amour non? Et bien pour ma part, mes amours à moi se sont les amis qui m'entourent depuis ces 2-3 dernières années, ceux qui sont à mes côtés depuis presque 10 ans (Lololéooo) et ceux qu'on vient de rencontrer mais dont on est déjà trop fan! Et ne me dites pas que parmi ces amis personne est libre ce soir pour faire une soirée de pure folie? Ou bien même qu'un ami beau-gosse célibataire n'est pas libre pour passer une soirée en tête à tête remonte moral?

Depuis toute petite, je fête la Saint Valentin avec une amie et ça m'a toujours réussi. On s'échangeait même des cadeaux! Haa bon souvenir ! Bref, mes amis les célibataires, ce soir c'est votre soir et il est temps de dire à ceux que vous aimez qu'ils illuminent votre vie ! 

Alors petites dédicasses aux amours de ma vie: Laura Léopard, Marie de Sosimpleblog, Irune, Julie, Barbara, Dhooghy, Olivia, Anthony, Quentin, Yassine, Kinépolis,... Je vous aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie !!




3 commentaires:

Marie a dit…

Joyeuse Saint-Valentin mon Alexichou <3 Je t'aime aussi!!!

minnja a dit…

Hope you had a great V day:)))

http://minnja.blogspot.com/

La pépite modeuse a dit…

joli blog