samedi 22 janvier 2011

Sea, sex and sun, toi petite, tu es de la dynamite


Salut les lardons, aujourd'hui n'est pas une journée ordinaire? 
(Haa vous connaissez Blabla? Blamatascope? HipHop ! Non? Pas grave)

Qui c'est qui à son dernier examen aujourd'hui? c'est bibi !
Joie, folie, surexcitation, orgasme.. heu

Je devrais en effet réviser au lieu d'écrire un petit article mais j'ai la flemme ! 
Plus envie, et puis comme dirais une amie latine, alea Jacta es !
Non, je ne savais pas ce que cela voulait dire avant ce matin moi non plus.  
En fait, cela signifie pour les plus érudits "les dés sons jetés". 
Alors puisque les dés sont jetés, à quoi ça sert de réviser? God is watching me!

Anyway, tout ça pour vous dire, chers lardons, que je m'en vais dès demain matin au soleil afin de ressusciter. Car oui, votre déesse, Alexandra, était belle et bien complètement raplapla ces derniers jours.

Au programme, îles canaries avec quelques amies, cocktails à gogo, tapas à se rouler par terre tellement qu'on est rempli et alors le top du top graisse à traire sur tout le corps pour revenir rouge tomate! 

Que se soit clair, je débarque, je donne à mon corps le liquide qu'il n'a plus eu droit depuis des semaines puis je saute dans l'eau pour flotter tel un bateau tellement j'aurai des bulles dans mon corps.

Bref, vous l'aurez compris, je me fais la malle une petite semaine et j'espère revenir en forme.

La bise à tous, et quand je reviens, soyez là un peu plus bavards !




1 commentaire:

Marie a dit…

aaaaah tu as tellement de chance!!!! :D Reviens nous encore plus belle mon Alexandrie et surtout profite à fond! Tu l'auras bien mérité après cette période d'exams interminable et toute ta petite famille préférée (nous) qui avons fini!!!
En plus un exam un samedi is it a joke!? Rien que pour ça tu as droit à trois cocktails en plus!! :p (oui maman sera dac :p)
Profiiiite bien bibi, je t'aime