dimanche 16 janvier 2011

On rigole, on rigole, mais la rigole, ça mène à l'égout




Good evening guys,


Plus qu'un mois avant que je puisse enfin voir le nouveau spectacle de Florence Foresti.
Je suis une grande fan de cette comique depuis ses débuts!
Mais si, vous vous souvenez de ses nombreuses imitations de stars?
Celle de Britney Spears durant sa mauvaise période ou de Paris Hilton?
Non? Et bien c'est ici :







Le 16 février, elle vient enfin à Bruxelles et je compte bien me pisser dessus!
Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder quelques passages via le net et ça me semble juste fait pour moi.
Cette histoire d'sms, même si elle est bien évidemment surdimensionée, avouons les filles, qu'on a toute réagi ainsi après avoir reçu un texto d'un bel apollon.
Ah là là, c'est tellement mon humour :)

_______________________________________

Je profite de cet article pour vous faire connaitre des vidéos qui me font mourir de rire de deux actrices pas encore super connues. Elles jouent dans le film français "Tout ce qui brille". Mais avant d'avoir tourné ce film, elles étaient déjà meilleures amies. Et voici leur délire en image: Leila et Géraldine




Elles sont complétement barges!



Céline Dion: 






1 commentaire:

Marie a dit…

Florence Foresti est excellente tu as de la chance d'aller la voir!!! En Paris Hilton elle est juste parfaite :D Le coup du texto il est possible qu'il me l'est arrivé à moi aussi :p
Les deux filles elles sont trop dôles et elles ont l'air de bien s'éclatées en tout cas!

Bisous mon andra-lex <3