jeudi 6 janvier 2011

Des beautés numériques au mois de janvier, ca réchauffe les petites culottes!




Bonsoir chers amis, 

quand il y en a marre, il y ( a malabar ) en a marre !

Suis-je la seule à voir à quel point la société se fou de nous? Je ne pense pas non!

J'ai l'habitude de faire des articles coups de coeurs mais là c'est un article coup de gueule qui donne quand même un coup au coeur! Suis-je pas trop divine de vous donner un article two in one?

Bon, je vous explique la source de mon mal-être:
Que je sois en rue, en voiture, dans l'auditoire, au shopping, au boulot, je ne vois que des moches!
Quand je regarde mes séries je vois que de la beauté divine. Quand je rentre dans une salle de cinéma (Oui, je bosse en étudiante dans un cinéma) je vois que du bon morceau d'homme!




ALORS QUE PASSA? 

Est-ce que par hasard, les multimédias nous voleraient nos hommes du monde réel? 
Seraient-ils tous regroupés à Hollywood?
Pourquoi est-ce que quand tu es beau, tu finis d'office derrière un objectif?
Du coup, tout le monde te trouve beau, tu deviens connu, et Adieu la rencontre entre toi et moi!
Quel désarroi !


Alors ok, nous sommes en accord sur le fait que je suis pas la biche de l'année.
Mais si moi j'estime que je mérite amplement (pour tous les efforts que je fais dans la vie) d'avoir un Jake Gyllenhaal tous les soirs dans mon lit afin qu'il me fasse virvolter? Pourquoi est-ce qu'il y a seulement Anne Hathaway qui peut en profiter? Quelle salope celle là !

Bref, c'est l'hiver, c'est le blocus, c'est les exams et on est déprimé!
Cessons donc de déprimer, contentons nous de séduire ces jeunes hommes par simple télépathie photographique et soyons heureuses sans eux.
 (Plus facile à dire qu'à faire... à qui le dis-tu très chère!)


Je peux toucher?


1 commentaire:

Marie a dit…

haha effectivement c'est injuste... triste vérité qu'ils ne sont pas à notre portée! :( Mais tkt bichette si y en a un qui ressemble à ses sex-symboles dans la vrai vie, il sera pour toi