lundi 20 décembre 2010

Tu leur diras qu'elle aime l'amour des hommes, et que toujours elle échappera à ceux qui veulent l'emprisonner, qu'elle ira toujours donner la victoire à celui qui la respecte sans jamais espérer la garder dans son lit.

Moi qui suit une inconditionnelle amoureuse de musiques, cela m'étonne moi même de ne pas encore avoir fait un article coup de coeur musiques.

Voici ici les chansons que j'écoute le plus souvent pour le moment



Bruno Mars- Long distance




Bruno Mars- Talking to the moon





Robert Pattinson - Let me sign





Sky Ferreira - Animal





You've got the love - Florence and the machine's others (XX remix)


Je sors du contexte mais j'ai fait une petite trouvaille assez marrante sur ebay: Quelqu'un vend la neige de son jardin en lui donnant diverses utilités. C'est drôle et c'est ici : Neige à vendre

Aucun commentaire: