mercredi 15 décembre 2010

Hi there, we’ve got a lot of fun tonight but on a more serious note, this is the time of year when we remember the importance of giving. And there is no bigger gift than the gift of body. So this holiday season, why not bang someone in need? This is Barney Stinson and it’s time to think.

Ah qu'est-ce que je l'aime cette période. Non, non, non je ne parle pas de l'hiver !! Je parle de la période de fête bien sur. Et oui, moi Noël je suis assez fan. Ma carte de banque l'est moins. J'ai à peine touché mon salaire du mois de novembre en ce début décembre que déjà je suis à sec. Ah si ma carte pouvait parler, elle m'en sortirait de belles. La pauvre, aussitôt riche je l'appauvris déjà. Mais bon ca n'arrive qu'une fois par an pas vrai? Inutile de vous dire que j'ai déjà tous mes cadeaux. J'ai tellement hâte de laisser mes proches les ouvrir. 

Le petit inconvénient à cela est que j'ai à présent le symptôme des achats compulsifs. Je sais pourtant que mon compte affiche un petit zéro mais je n'arrive pas à m'en empêcher. Je surf sur le net en relookant de multiples choses que je m'achèterais volontiers si je gagnais au Win for Life ! A ce propos, faut que j'y joue car j'ai un bon pressentiment. Bref, je met des sacs, des bijoux, des objets de décorations, des fringues dans mon panier virtuel tout en sachant que jamais je ne le validerai. Quelle tristesse ! Mais bon ça me donne quand même un sensation de pleine puissance. Et oui, tu vois tout ce qui a dans ce panier? Et bien c'est à deux doigts d'être à moi! Sauf que les deux doigts se jouent à quelques centaines d'euros. Mais ça sur le coup on y prête guère attention! A quoi bon ce faire du mal pour rien? 

Qu'est-ce que je m'achèterais si j'étais riche? 

Tout d'abord mon premier craquage serait pour ce magnifique sac de chez Zadig et Voltaire. Il correspond pour moi à 4 jours et demi de travail. Et oui rien que ça! 
Mon second craquage serait pour cette collection heart de Tiffany & CO
 
Bref, dans 2 mois je pourrai peut-être me les offrir mais comme je suis aussi une grande adoratrice de vacances, on peut parier que mon budget ira dans celles-ci à la place de ces biens matériaux cités plus haut. Ah si seulement nous ne devions pas s'inquiéter de faire un choix parmi nos désirs! 

Bon il est temps que j'aille m'acheter ce "Win For Life" 

Je vous tiens au jus et promis un jour je serai riche

3 commentaires:

Marie a dit…

Alors ce Win for Life? ;)
Les bijoux Tiffany & co que tu as choisis sont adorables! Si tu ne sais pas quoi faire de tes 2000Eur par mois à vie, pense à moi :D ;p

limperfection-desirable a dit…

Muhahah je n'ia tjs pas joué au Win For Life, je vais attendre Noel je pense qu'il y a plus de chances qu'un miracle de Noel agisse ! :D
Y a des gens pour leur mariage, ils ont demandé à tous les invités comme cadeau 3 win for life. Ils ont eu 3 tickets gagnants !! Tu rends compte? c'est trop une bone idée !! :D

Marie a dit…

OOooh oui!!! Mais alors y a plus qu'à trouver un homme à épouser :D Autant jouer au Win for Life moi j'te l'dis ;p