mercredi 29 décembre 2010

Effy: Why bother? Tony: With what? Effy: Caring about people. Tony: You don't fool me, Effy Stonem.


"Sometimes I think I was born backwards... you know, come out of my mum the wrong way. I hear words go past me backwards. The people I should love, I hate, and the people I hate..."

Je voulais depuis longtemps faire un article sur Kaya Scodelario qui pour moi est une actrice incroyable dans son rôle d'Effy Stonem. Elle est différente de tous les personnages vus avant. Elle souffre mais elle aime ça, elle s'auto-détruit, elle se refuse d'aimer, elle vit dans un autre monde. Et pourtant on l'aime. Car on a tous un peu une part d'elle en nous.

Elle prend sa vie comme un jeu, elle fait conneries sur conneries. Et franchement même si on voit qu'au final elle est malheureuse, on se dit qu'elle est quand même trop cool car elle profite de la vie comme elle l'entend. Elle a le toupet de faire des choses qu'on oserait même pas envisager.Et pour ça je suis jalouse!


Sans oublier son maquillage qui fait d'elle ce qu'elle est. Le nombre de tutoriaux afin de se maquiller comme elle sont partout sur le net. Tu t'ennuies et tu as envie d'essayer? Voici une petit vidéo qui explique comment le reproduire. Vais-je oser le faire pour la soirée de la nouvelle année? 



Kiss

4 commentaires:

Marie a dit…

Tu dois oser, c'est canon!!

Eva a dit…

J'avoue canon le make-up mais ca à l'air tellement plus compliqué sur soi!!
xxx

limperfection-desirable a dit…

Je vais essayer et je vais me filmer, ca va etre bien drôle mais au moins on saura si ça le fait ou pas =D

Marie a dit…

haha bonne idée :) Hate de voir ça