mercredi 24 novembre 2010

On tombe de haut quand on apprend que ce n'était qu'un rêve, qu'une illusion



Plus que deux moi à attendre cette nouvelle saison de Skins!
On est évidement tous impatient mais d'un autre côté on est tous attaché à nos personnages alors on stress. Que se soit ceux de la saison 1et 2 ou ceux de la 3 et 4. J'ai personnellement eu un gros coup de coeur pour le casting de la deuxième génération bien qu'en moyenne les téléspectateurs aient préféré la première. 

Alors il faudra s’attendre à ne plus voir Effy, Pandora, JJ et James et le beau Freddy lors de cette 5 ème saison, peut être l’ultime. Oui car selon les rumeurs, la saison 4 de skins ne devait déjà pas voir le jour…Alors que cela plaise ou non aux fans, il faudra se réhabituer à de nouvelles têtes, faire connaissance avec ces étrangers qui débarquent au moment où la série a atteint son point culminant. Mais ne désespérons pas, les petits nouveaux devraient bien rattraper le coche…
Pour ceux qui ne connaissent pas Skins, je dirais que c'est une de mes séries préferées depuis maintenant 3 ans. Pourquoi? Car elle explose dans l'originalité, parce qu'elle me sert dans une cuillère en argent toute ma dose d'English-attitude qui me manque tant depuis 2 ans, et aussi parce que pou moi, il s'agit de la série la plus émouvante, la plus réelle. Ils n'ont pas peur de tuer leur personnage principal, de détruire les plus beaux couples, et de choquer le public.
Alors de nouveau, pour ma part, Skins, je prend et j'en redemande!


Aucun commentaire: