mardi 23 novembre 2010

Mon coup de coeur du mois, c'est Kev' Adams !

C'est LE comique du moment, si vous ne connaissez pas encore son sketch hilarant "L'ado" cela ne serait tardé. Cet humoriste d'à peine 19 ans triomphe chaque week-end au théâtre du Temple à Paris avec son spectacle "The Young Man Show". Depuis septembre, il est également l'un des plus connus de l'émission de Laurent Ruquier, On ne demande qu'à en rire. N'hésitez pas à le rajouter sur facebook, il y poste régulièrement des petits messages et ses vidéos de l'émission. Moi je suis fan, et j'en redemande encore. Il passe en Belgique à Uccle le jeudi 27 janvier à 20h. Malheureusement je serai probablement partie en vacances mais si vous n'avez encore rien de prévu, courrez acheter vos places !! 


Un petit extrait? Il suffisait de demander!


Je vous choisis l'extrait de son spectacle sur les femmes mais n'hésitez pas à rechercher ses extraits sur facebook, les vieux,..


Extrait Kev'Adams - Les femmes

Aucun commentaire: