mardi 30 novembre 2010

coeur de série : Hellcats




Presque une semaine sans coup de coeur, 

Ce fut presque la dépression ! Mais heureusement je reviens avec une toute nouvelle série qui a commencé début septembre et qui est pour ma part un vrai succès. Il y a pour le moment déjà 10 épisodes mais attention car ils se dévorent en quelques soirées. Surtout avec ce froid de canard, on n'hésite pas à laisser tomber les copains pour passer sa soirée dans son lit avec son mac (ou PC). 

Bref ce nouveau bébé de la chaine américaine The CW fait un vrai carton au-delà des frontières. Reprenant l'histoire d'une équipe de cheerleading à l'Université en danger, cette série explose d'amours, d'amitiés, de désirs, de sauts périlleux ainsi que d'histoires de familles. Le côté "on vit en communauté sur le campus" m'a fait pensé à Greek et cela ne me déplait pas du tout. Alors laissez vous tenter par les soirées au lit en compagnie de de deux stars Disney,Ashley Tisdale Et Aly Michalka et du beau Matt Barr. Personnellement, rien que pour son nom je me marierais bien avec lui malgré sa blondeur. Alexandra Barr. Je sais pas pourquoi mais ça me va bien!


"I was freaking out,  I keep thinking you were mad, I keep thinking your were with other girls, then I started asking Martie the name of the other girls you're dating so I can hunt them down and kill them. And then it occurred me I was thinking crazy and unsecured. And it was my own fault. Dan I lied to you. I lied about me being OK with being non exclusive. I like you so much Dan. But if I won't change myself to make my mum happy, I won't do for you either. Sorry but it's all or nothing... "

1 commentaire:

Marie a dit…

Cool je vais découvrir cette série grâce à toi :) Merci! Je fais totalement confiance en tes gouts et puis l'histoire de pompom me fera penser à toi <3