lundi 15 novembre 2010

Charlie St. Cloud

Et oui, après tout, le cinéma ça fait aussi partie de la littérature. Et comme j'y bosse tous les dimanche pour pouvoir m'offrir mes petits bonheurs à moi, on peut dire que je suis assez calée sur toutes les sorties cinémas. Vous l'aurez compris, mon dernier coup de coeur est adressé à ce cher Zac Efron qui signe ici son premier film dramatique.  Et oui, fini les High School Musical et les 17 again qui m'ont pourtant bien fait rire à l'époque. Zac Efron a maintenant sa place à Hollywood. Charlie St. Cloud m'a littéralement émue. Beau, triste, et prenant dès la première seconde, il est LE coup de coeur de ces 5 derniers mois. Je ne vais pas vous raconter l'histoire car cela vous empêchera de profiter de ce film et des émotions qu'il vous donnera. On ne s'attend pas à ce qui arrive, ce qui donne un plus. Mais je vais néanmoins vous mettre l'eau à la bouche avec ce trailer. Pour info, je ne supporte pas les voix non-originales donc je mettrai toujours ce qui vient des films en anglais :) ! Ah, j'allais oublier, je suis amoureuse de Zac depuis ce film alors oui, cela me met en déprime :D

"The more I’m in your world, the less I can be in his"

Aucun commentaire: